preloder

 ISPRAMED (Institut pour la Promotion de l’Arbitrage et la Médiation en Méditerranée) et CIRDI (International Centre for Settlement of Investment Disputes) organisent et Vous invitent à deux journées d’études sur:

 

“Arbitrage commercial et en matière d’investissements: les deux faces de l’arbitrage international”

 

Casablanca, 14 janvier 2013

Salle Théâtre, Consulat Général d’Italie à Casablanca,

21, Av. Hassan Souktani

Tunis, 16 janvier 2013

Salle de Conférence – CEPEX

Centre Urbain Nord – BP225 – 1080 Tunis Cedex

 

 

Les initiatives seront placées dans un cadre institutionnel politique-économique. À Casablanca l’événement, sous l’égide de l’Ambassade italienne, sera supporté parla Cour Marocaine d’Arbitrage, la CGEM (Confédération Générale des Entreprises Marocaines) et l’AMDI (l’Agence Marocaine de Développement des Investissements). À Tunis l’événement sera supporté par le CEPEX (Centre de Promotion des Exportations-Tunisie), le CCAT (Centre pour la Conciliation et l’Arbitrage de Tunis) et  l’Ordre national des avocats de Tunisie. En effet les thématiques qui sont traitées, bien que soient de directe compétence des avocats, ont un fort impact sur ​​le climat des affaires et des investissements dans le pays.

Les ateliers sont donc adressés aux juristes d’entreprise, aux avocats et à tous ceux qui soient intéressés à l’approfondissement de ces thématiques de plus en plus importantes pour ceux qui ont le but de travailler au niveau international.

 

Pour s’inscrire à l’atelier de Tunis, prière de remplir le formulaire d’inscription et le renvoyer au CCAT par courriel à  ccat@gnet.tn ou par télécopie au  (+216) 71796192

Pour s’inscrire à l’atelier de Casablanca, prière de remplir le formulaire d’inscription et le renvoyer à contact@iccmaroc.ma ou par télécopie au (+212) 522 21 99 13.

 

NB: l’atelier à Tunis est considéré valable comme Conférence de stage pour les avocats stagiaires.

L’inscription à l’un de Séminaires est gratuite.

 

Pour plus d’informations Vous pouvez  écrire à info@ispramed.com

 

[documents]